Order directly?
Visit our webshop
Solar panels
Solar panels
Inverters
Inverters
Mounting and accessories
Mounting and accessories
Energy storage
Energy storage

GPC Europe

We cannot ignore it: renewable energy is the solution for a greener future. At GPC Europe (Grid Parity Concepts Europe), we offer a complete range of high-quality photovoltaic solar energy products (solar panels, inverters, mounting material and solar accessories) and battery systems for engineering firms and installation companies. Our goal? Making renewable energy solutions accessible to everyone. The final objective: a more sustainable society with fewer CO2 emissions.

Our extensive energy offer

Solar panels
Solar panels
Inverters
Inverters
Mounting and accessories
Mounting and accessories
Energy storage
Energy storage

We go the extra mile for you

Calculating quotations for an installation company
Calculating quotations for an installation company
Experience center
Experience center
Match private individuals with installation companies
Match private individuals with installation companies
We put all our energy into yours

At GPC Europe, we continuously reinvent ourselves, follow market trends and innovate so you can always find an energy solution that suits you. This is why the German market research bureau, EUPD, awarded us with the ‘Best wholesaler in PV’ label for Belgium in 2019. GPC Europe scored highest in quality, correctness of delivery, speed of response, and delivery of support and service. 

Our team is always 100% charged up

The close-knit GPC Europe team is always there for you, whether you are a private individual looking for a reliable installation company, or an installation company with a professional question. Would you like to work at GPC Europe? It would mean working in a socially relevant business with the most important values: a healthier work-life balance, an ambitious attitude, and a greener planet.

98,8%

delivery reliability

96,4%

customer satisfaction

15 200

tons fewer CO2 emissions

456 000

trees saved per year

GPC Europe is distributor of the following brands

Commander ?
Vers le Webshop
Panneaux solaires
Panneaux solaires
Onduleurs
Onduleurs
Montage et accessoires
Montage et accessoires
Stockage de l’énergie
Stockage de l’énergie

GPC Europe

Impossible de l’ignorer : les énergies renouvelables sont LA solution pour un avenir plus vert. Chez GPC Europe (Grid Parity Concepts Europe), nous proposons une gamme complète de produits d’énergie solaire photovoltaïques de haute qualité (panneaux solaires, transformateurs, matériel de montage et accessoires solaires) et de systèmes de batteries destinés aux entreprises techniques et aux installateurs. Notre objectif ? Rendre les solutions d’énergie renouvelable accessibles à tout un chacun, et ce dans le but de donner vie à une société plus durable émettant moins de CO2.

Notre vaste offre énergétique

Panneaux solaires
Panneaux solaires
Onduleurs
Onduleurs
Montage et accessoires
Montage et accessoires
Stockage de l’énergie
Stockage de l’énergie

Nos services supplémentaires

Calcul d’offres pour l’installateur
Calcul d’offres pour l’installateur
Experience center
Experience center
Mettre les particuliers en relation avec des installateurs
Mettre les particuliers en relation avec des installateurs
Nous mettons toute notre énergie dans la vôtre

Chez GPC Europe, nous nous réinventons, nous suivons les tendances du marché et nous innovons en permanence pour vous permettre de toujours trouver les solutions énergétiques adaptées à vos besoins. Nous nous sommes ainsi vu décerner en 2019 le label « Meilleur grossiste en PV » pour la Belgique par le bureau allemand d’études de marché EUPD. GPC Europe a obtenu les meilleurs résultats en matière de qualité, d’exactitude des livraisons, de rapidité de réaction ainsi que de prestation de support et de service.

Notre équipe est toujours rechargée à 100 %

L’équipe soudée de GPC Europe se tient prête pour vous en permanence, que vous soyez à la recherche d’un installateur fiable en tant que particulier ou que vous ayez une demande professionnelle en tant qu’installateur. Travailler chez GPC Europe ? Travailler chez GPC Europe, c’est travailler au sein d’une entreprise socialement responsable dont les valeurs principales résident dans un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, une attitude ambitieuse et une planète plus verte.

98,8%

de fiabilité à la livraison

96,4%

de satisfaction des clients

15 200

tonnes d’émissions de CO2 en moins

456 000

arbres compensés par an

GPC Europe est distributeur des marques suivantes