Sur GPC Europe
Nous ne pouvons pas l'ignorer : l'énergie renouvelable est la solution pour un avenir plus vert. Chez GPC Europe (Grid Parity Concepts Europe), nous proposons une gamme complète de produits d'énergie solaire photovoltaïque de qualité (panneaux solaires, onduleurs, matériel de montage et accessoires solaires) ainsi que des systèmes de batteries pour les entreprises techniques et les installateurs. Notre objectif ? Rendre les solutions d'énergie renouvelable accessibles à tous. Avec pour destination : une société plus durable avec une réduction des émissions de CO2.
GPC Europe est située à Tielt et fait partie du groupe Green & Durable.
À propos de G&D Group
Chez Green & Durable Group, nous voulons être des pionniers pour un avenir plus vert et durable pour les générations futures. Que ce soit avec nos entreprises dans le commerce de gros de systèmes solaires et de stockage, ou avec nos différentes entreprises d'installation de systèmes d'économie d'énergie, nous mettons l'accent sur l'innovation et la croissance.
Pour soutenir davantage notre croissance, nous recherchons un Brand Manager pour GPC Europe à Tielt.
Au sein de l'environnement progressiste de G&D Group, vous aurez l'opportunité de vous épanouir pleinement. Notre slogan "Works! Better together!" est la traduction de la manière dont nous nous efforçons chaque jour en tant qu'équipe de nous challenger mutuellement et de donner le meilleur de nous-mêmes.
Que ferez-vous ?
- Développer et mettre en œuvre des plans marketing stratégiques, en collaboration avec le responsable marketing, visant à accroître la valeur de la marque et à contribuer à la croissance de GPC Europe
- Gérer et renforcer la position de la marque, en veillant à la cohérence dans toutes les communications
- Le plan marketing et de communication relève entièrement de votre responsabilité. Vous intégrerez des initiatives qui augmentent les revenus tout en contribuant à notre notoriété de marque et à l'augmentation de notre part de marché
- Vous définirez les objectifs pour les différentes initiatives marketing et vous veillerez à ce que les résultats soient mesurés et surveillés (KPI)
- Vous serez responsable de la gestion du budget marketing, y compris l'identification des opportunités rentables
- Vous contribuerez au développement des différents canaux de vente, en mettant particulièrement l'accent sur le développement du canal en ligne et des médias sociaux (par exemple, maintenance du site web et envoi de newsletters) ;
Diriger des campagnes marketing lors des lancements de produits, en veillant à une intégration transparente avec la stratégie de la marque - Vous serez le point de contact pour les partenaires avec lesquels nous travaillons (par exemple, les rédacteurs) ;
Surveiller activement les tendances du marché et la concurrence afin d'ajuster proactivement la marque aux conditions changeantes - Vous serez responsable de la communication interne et externe
- Vous organiserez des événements internes et externes et les développerez entièrement (par exemple, journées clients, salons, ...).